Test

Le pingouin veille (concours inside)

pabobo-01.jpgCe n’est pas parce que je n’en parle pas ici que ça va mieux. Mes nuits, nos nuits sont des cauchemars. Entre Fleur de Sel qui se réveille toutes les deux heures (merci la chaleur, merci les dents) et Kouign Amann qui met trois plombes à s’endormir puis se réveille en hurlant “Mamaaaaaaaaaaan” après un mauvais rêve (“maman était dans ma chambre et elle criait très fort”) et ce depuis plusieurs mois, on fatigue légèrement.

Aussi, quand Mathilde de chez Pabobo m’a proposé de tester une veilleuse, je n’ai pas dit non. Sur un malentendu, ça peut marcher avec Kouign Amann…

Kouign Amann a donc choisi le Lumilove Penguin rose. Oui, il aime Hello Kitty et le rose, comme sa mère, que voulez-vous.

Ce petit pingouin, en plus d’avoir un look adorable, nous a permis de négocier et d’éteindre la lumière avec laquelle Kouign Amann joue un peu trop avant de s’endormir. Tu as le pingouin qui te surveille, pas besoin de la lumière. Deal. Kouign Amann était donc rassuré sans que ça soit Versailles dans sa chambre, il n’a donc pas été tenté d’aller prendre un livre vu que la lumière douce diffusée par le pingouin appelle à la tranquillité. N’entendant plus de bruit, je suis allée jeter un coup d’oeil, Kouign Amann, allongé, jouait sagement avec sa veilleuse. “Le pinguoin me surveille, Maman”. L’endormissement a été un peu long mais au moins, il ne s’est pas levé pour venir nous voir dans le salon et c’est déjà une petite victoire.

En plus d’être jolie, cette veilleuse a le gros avantage de se charger sur un socle en toute sécurité puisqu’il n’y a pas de contact électrique visible. On peut donc la laisser dans la chambre de l’enfant sans inquiétude, même proche d’un nouveau né. La veilleuse Lumilove existe aussi en Barbapapa, je songe à l’acheter pour moi pour Fleur de Sel.

 

Si vous souhaitez gagner un Lumilove Penguin bleu, rien de plus facile. Vous avez jusqu’à dimanche 25 juillet pour me donner la réponse à la question suivante : quelle et l’autonomie de chargement d’une veilleuse Lumilove ? La réponse se trouve ici : www.pabobo.com/fr/veilleuse-lumilove-penguin-barbapapa-enfant.html

J’attends votre réponse en commentaire. La main innocente de Kouign Amann désignera l’heureux vainqueur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi