Lis ma vie

Un mercredi comme un autre

Juste un petit message pour vous dire que tout va bien et que je fourmille d’idées pour de prochains articles.
J’ai vu quatre petits gars bien mignons en trois jours (Max, Tic, Tac et le Petit Roi) et ça recharge les batteries de voir des bouilles d’amour comme celles-là.
Je suis bien occupée mais vous me manquez, la preuve, je passe vous faire un bisou alors que je suis supposée être off !
Kouign Amann est en train de devenir le king de la crèche. C’est lui qui crie le plus fort et qui fout le bazar à l’heure de la sieste (le passé militant étudiant de ses parents ressortirait-il en lui ?). Je m’attends à ce qu’il me demande du carton et du bois pour faire des banderoles : “non à la sieste, oui à la déconne”. Le “hic” ne me semble plus si grave et promis, je vous raconte tout quand l’adaptation est finie, lundi.
Et puis je voulais surtout souhaiter la bienvenue à la petite Joséphine d’Alexandra. Encore un bébé heureux né à Trousseau mais chut, faut pas trop le dire sinon il n’y aura plus de place pour la prochaine fois !
Merci à tous de vos commentaires et mails, même si je suis silencieuse, je sais que Tata, Mary, Floflo, Acesse et les autres piliers du bar sont là pour tenir l’animation !

PS : si vous êtes fatigué de rafraîchir la page pour voir s’il y a un nouvel article, inscrivez-vous à la newsletter !
PS 2 : les copinettes blogueuses, over-blog est sous champi, je ne reçois presque rien alors que vous publiez quand même…
PS 3 : j’en profite pour mettre ma photo météo à retrouver demain midi sur le blog de Mary.
PS 4 : je sais, c’est pas très intéressant ce que je vous raconte-là mais c’est pour mieux vous épater la semaine prochaine (voilà, maintenant, j’ai la pression)…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi