Test

Les fameuses Robeez

S’il y avait un magazine “fashion baby” (mais peut-être existe-t-il et je ne suis qu’une ignorante !), on peut être certain que la Robeez en serait la star.
La Robeez, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu la Converse version chausson pour bébé… Le truc hype et confort.
Elles sont mode, elles ont ce look nature du cuir, ces designs rigolos, cetcôté pratique, bref, tout ce qui fait craquer les parents aujourd’hui. Et ce qui les pousse à dépenser 34 euros dans la rolls du chausson. En même temps, les prix des chaussures pour enfants sont tellement hallucinants que ça semble dans la norme.
Bon, j’voure, j’ai d’abord craqué pour le look. Pour les petits gars, j’ai un gros faible pour les pantoufles avec la tête de lion malheureusement, il n’y avait plus la pointure de Kouign Amann en magasin et nous nous sommes rabattus sur les celles plus simples, couleur crème avec les nounours.
Après usage, je me suis rendue compte que ces chaussons ont un pouvoir presque magique : en plus d’être faciles à enfiler, Kouign Amann ne les enlève pas. Ou plutôt, n’arrive pas à les enlever ! Le petit élastique est assez serré pour retenir les chaussons sur les pieds mais aussi assez large pour ne pas faire de marque derrière les chevilles.
Même si elles ont la semelle lisse et glissante, Kouign Amann se débrouille très bien avec pour ramper, se lever et tenir debout.
Moi, ce que j’aime aussi dans les Robeez, c’est leur côté silencieux ! Kouign Amann a beau taper du pied, le bruit reste supportable ! Plus tard, quand il marchera comme un éléphant (parce que, bizarrement, tous els mômes ont l’air de peser 3 tonnes quand ils marchent), ce sont les voisins du dessous qui seront contents.
Mon bémol, c’est qu’après moins d’un mois d’utilisation (certes intensive l’utilisation), les jolies Robeez sont déjà usées sur les côtés.

Les chaussons, c’est bien mais le pire, c’est que chez Robeez, il y a aussi mignon, voire plus : les bottes, alias les booties à 47 euros, tout de même…
Mais profitez-en, il y a des soldes en ligne !
La fiche technique du produit est ICI.
Pour découvrir la collection, cliquez ici : http://www.robeez.fr/
Pour les chaussons, il faut cliquer sur “chaussures à semelles souples”

Si vous aviez un doute : non, je ne touche pas d’argent de Robeez et s’il y a de la pub sur mon blog, c’est uniquement pour avoir un meilleur référencement et par pour les 22 centimes quotidiens que ça me “rapporte”.

PS : je réponds à vos commentaires dès que j’ai une souris, je pète les plombs avec le pavé manuel de mon ordi portable…
PS 2 : adaptation parfaite en crèche ce matin mais y’a toujours comme un hic. Comme un hips, devrais-je plutôt dire…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi