Lis ma vie

Les trucs que j’en ai marre d’entendre

ça faisait lontemps que je n’avais pas râlé un peu contre le monde entier qui me donne des conseils ou se permet des petites remarques toujours bien placées sur mon bébé, mon poids… Ma vie quoi !

– “Tu le nourris encore? ” (sous entendu : au sein). “Oui.” (sous entendu : il paraît que ça mange ces bêtes là). “Ah, ça se voit” (sous entendu : t’as encore une sacrée paires de sein !).
– “T’as pas encore tout reperdu tes kilos?” – Si mais là, je fais je fais de l’aérophagie, de la rétention d’eau et je blinde à la cortisone… T’as d’autres questions ?
– “Qu’il est joli ! C’est une petite fille ?”. – Franchement ça continue et je suis sûre que c’est les cheveux, faut couper !
– et spéciale dédicace à Mamily : “Réveille-le pour le faire téter à minuit comme ça, il ne te réveillera pas à 5h”. – Et ben si, j’ai testé, il se réveille aussi tôt, en plus, ça ne me plaît pas de le réveiller alors qu’il dort à poings fermés. Mais là, j’abuse, avec Mamily, on a réglé l’histoire et on n’en a pas parlé depuis au moins deux jours.

Voilà, c’est court mais ça fait du bien !
à demain, je devrais publier dans l’après-midi car Kouign Amann va chez la Belge le matin.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi