Lis ma vie

La Garden Party est à l’eau : plouf

Après le code rouge pour le mixeur qui a explosé hier, on passe en code écarlate (ouais, c’est aussi bien organisé que Vigipirate chez nous !). Kouign Amann nous sort des boutons depuis deux jours et bien sûr, ça ressemble à (roulement de tambour…) une Varicelle ! Youpi !

Pas cool pour Kouign Amann (il est tout chonchon et n’arrrive pas à dormir) et pas cool pour nous. Nous étions invités à la célèbre Garden Party de Bouffémont Beach où nous devions retrouver le gratin du Val d’Oise et des Yvelines… Et surtout, nous devions rencontrer le fameux John Pompball, désormais connu sous le nom de Lenny… On a pensé à y aller en “loosedé” en mettant du fond de teint sur les boutons de Kouign Amann, du genre “des boutons, mon fils ? Jamais de la vie !”. Mais notre bon fond nous a dit de rester chez nous et d’oublier les frais cocktails que nous aurions pu siroter à l’ombre dans le jardin ou les folles parties de Mario Kart Wii que nous aurions pu disputer.

Du coup, on a un Kouign Amann potiellement varicelleux (un 14 juillet, bien évidemment) et 24 muffins au nutella sur les bras. Je crois que je vais tous les manger pour compenser… 
Elles débutent sur de bonnes bases ces vacances ! Allez, haut les coeurs !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi