Lis ma vie

Sauvée de justesse

 A l’heure où vous lirez ces lignes, je serai au boulot… Pas pour longtemps, juste une petite journée en passant avant la grande rentrée de septembre…
Ce soir, j’étais un peu tracassée, je me demandais bien ce que j’allais pouvoir écrire vite fait et qui ne soit pas trop bâclé. Et puis, je suis allée faire un tour chez Tata Huguette et hop, j’ai eu mon billet du jour qui m’est tombé tout cru dans l’assiette ! J’ai pas trop compris ces histoires de tags qui circulent de blog en blog mais là, c’est trop simple… Il s’agit de mettre une photo de sa tenue de nuit préférée, pour comprendre, aller lire chez Wilmo qui vous enverra lire chez Tata… Ouaip, faut suivre sur la blogosphère (quel mot trop moche !) sinon, on est vite largué.
Et c’est encore plus facile pour moi car je dors avec rien du tout… Je vais pas vous mettre une photo de rien du tout ?
Tout ça pour vous dire que j’avais la flemme et que j’ai un bon billet d’excuses du coup car si vous n’avez rien à lire chez moi, vous aurez à lire chez Tata et chez Wilmo (comment je suis trop maligne !)

Si vous avez un blog et que vous lisez cet article, vous êtes “obligé” de mettre une photo de votre tenue de nuit préférée en disant que vous avez eu l’idée ici… Si, c’est obligé, c’est écrit dans la charte du bon petit blogueur… Et les gens qui viennent chez vous et qui ont un blog doivent faire de même… c’est comme une MST de blog en fait !

Sinon : j’ai pas envie d’aller travailler ! Kouign Amann reste avec MMM, le congélo est plein à craquer de bon lait maternel et je vais découvrir les joies de tirer son lait au boulot. Pratique quand on sait qu’il n’y a qu’un toilette pour 15 filles et que je vais me balader avec mon litron de jus de Marjoliemaman dans le RER ! Oh moins, ça fera un truc qu’on ne me volera pas dans le frigo des salariés (quoique…) !
Rendez-vous samedi, ça sera plus intéressant (enfin, c’est pas sûr, je vais être fatiguée après une journée de boulot !).

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi