Billet sponsorisé, Mode enfant

Bien chaussés en été

scholl_enfants07JPG

Billet réalisé en partenariat avec Scholl

J’imagine que c’est pareil pour vous mais quand on me dit « Scholl », je pense à « chaussures de mamies dans les pharmacies » ou « coussinets pour sauver mes pieds des ampoules »… Sauf que maintenant, je sais qu’il s’agit aussi d’une marque qui fait des chaussures parfaites pour les pieds de nos petits !

J’ai pu choisir pour mes deux grands Pin’s une paire de sandales pour l’été et nous en sommes ravis ! Oui, mêmes mes loupiots qui ne jurent que par les pieds à l’air !

Pour Kouign Amann, j’ai choisi une paire de Dinder Kid (45€) avec des scratchs pour qu’elles soient faciles à mettre et à enlever, notamment à la plage.

scholl_enfants08

scholl_enfants03Pour Fleur de Sel, j’ai opté pour une paire colorée de Smyley Kid (45€) qui vont aller avec ses tenues bariolées.

scholl_enfants09

scholl_enfants04Ces deux modèles bénéficient de la technologie Scholl Bioprint, c’est à dire que ces semelles au design ergonomique permettent de maintenir un alignement correct des membres inférieurs avec des effets positifs sur la posture du pied. La semelle s’adapte naturellement à l’empreinte du pied.

scholl_enfants06JPGLes semelles en liège naturel et caoutchouc sont également très légères et n’entravent pas les mouvements de mes enfants qui sont particulièrement remuants, comme vous le savez. scholl_enfants01

Le plus ? La structure antidérapante qui évite les glissades intempestives !

scholl_enfants05 À noter que les chaussures Scholl sont adaptées à l’âge et à la morphologie de l’enfant. Les petits pieds du 27 au 31 ont des formes moins marquées que les pointures allant du 32 au 34.

Côté tailles justement, les Scholl conviennent aussi bien aux pieds larges qu’aux pieds fins. Si votre enfant est entre deux tailles (comme Fleur de Sel en ce moment), préférez prendre la plus petite. scholl_enfants02JPG Je vous avoue que je suis plutôt contente que mon Kouign Amann porte des chaussures avec une semelle qui le maintient correctement. Le jeune homme s’est fait une entorse il  y a peu ( c’est à se demander s’il a décidé de rentabiliser les béquilles que l’on a depuis ses rhumes de hanche) et j’aime l’idée qu’il puisse continuer à faire ses explorations avec une sécurité supplémentaire.

Vous pouvez retrouver les chaussures Scholl (il y a aussi des paires sympas pour les adultes, loin de celles de nos mamies !) dans les pharmacies, dans les parapharmacies et sur le site de la marque et sur Facebook !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Répondre anyo 16 mai 2017 à 9 h 09 min

    Tu crois qu’ils font celle de Fleur de sel en 41??
    Ton article tombe à pic car je désespèrais hier dans un magasin de chaussures… Avec des tendinites et entorses à répétition je cherche des chaussures comme ça ! Je suis surprise du prix, je pensais que c’était le double… Comme quoi, heureusement qu’il y a des articles sponsorisés ! Merci

    • Répondre Marjoliemaman 16 mai 2017 à 9 h 44 min

      Ils font des paires adultes super sympas, va voir ! Et les entorses et tendinites, j’espère que ça ne va pas durer ! Bises.

  2. Répondre charlotte 16 mai 2017 à 9 h 38 min

    CANON !!!

  3. Répondre Carine 17 mai 2017 à 7 h 04 min

    La semelle intérieure a l’air super confortable. Tu nous diras si les scratchs ne s’abîment pas trop vite. Ma grande joue dans le sable et je trouve que ça abîme les scratchs. Il nous faut les sandales de Fleur de Sel, elles sont parfaites !!!

    • Répondre Marjoliemaman 19 mai 2017 à 10 h 01 min

      Celles de Fleur de Sel n’ont pas de scracths, elles sont juste un poil plus longue à enfiler !

  4. Répondre anne 17 mai 2017 à 7 h 51 min

    je crains de laisser les orteils de mon 4,5 ans à l’air , de peur qu’il ne se fasse mal aux orteils : toi qui as du vécu, comment cela se passe t’il ? car elles ont l’air super confortables ces chaussures…merci et bonne journée

    • Répondre Marjoliemaman 19 mai 2017 à 10 h 01 min

      Parfois ils se font mal mais ça ne me paraît pas une raison suffisante pour les priver du plaisir des sandales ou des pieds nus ! Et ils apprennent à faire attention 😉

  5. Répondre sylvainne 17 mai 2017 à 11 h 34 min

    c’est trop ça: on entend sholl on pense à mamie et en fait elles sont pas mal du tout, de vrais petits bijoux et oui elles ont l’air confortable

  6. Répondre Berangere Derocq 17 mai 2017 à 12 h 48 min

    Dommage que les pointures enfants s’s’arrêtent au 34…moi, j’ai un loulou de 9 ans qui fait du 38 et pas facile dans les commerces de trouver une paire de sandale à son pied. ..et dans la boutique scholl non plus!!!

    • Répondre Magali B 18 mai 2017 à 18 h 18 min

      Idem… Ma 8 ans fait du 37…

      • Répondre Marjoliemaman 19 mai 2017 à 9 h 57 min

        Demande en pharmacie mais tu peux peut-être te tourner vers les tailles adultes du coup.

    • Répondre Marjoliemaman 19 mai 2017 à 10 h 00 min

      Demande en pharmacie mais tu peux peut-être te tourner vers les tailles adultes du coup.

  7. Répondre Orchidem 19 mai 2017 à 15 h 59 min

    Bonjour !
    Ces sandales ont vraiment l’air super mais qu’en est-il de la souplesse de la semelle ? J’ai l’habitude de privilégier des semelles souples type pediped, bobux etc du coup j’ai peur que celles-ci soient trop rigides.

Laisser un commentaire