Fashion Mum

C’est la faute de Paul. Et aussi celle de Joe.

photo-49Comme lors du mois de septembre, j’ai craqué lors de mon no-shopping month de février (organisé à nouveau par Manu). En septembre, j’avais fondu pour des stylos (et j’avais oublié que j’avais craqué, j’aurais même juré que non si je n’avais pas retrouvé mon billet sur le sujet).

Bref, j’ai tenu le coup jusqu’à vendredi 25 février. De passage au Monoprice pour acheter je ne sais plus quoi de vital (de la crème fraîcher certainement), je me suis mise à détailler le rayon beauté. N’importe quoi, alors que je suis si belle au naturel comme le dit Mamily (avec toute l’objectivité qu’une mère peut avoir sur sa fille).

Et voilà, j’ai mis dans mon panier un set de 3 trousses parce que le liberty de l’une allait trop bien avec mon tube de rouge à lèvres Paul and Joe acheté en janvier. Et puis un ruban pour les cheveux bleu marine parce qu’il était pas cher et adorable et qu’avec mon rouge à lèvres Paul and Joe, ça allait trop bien matcher. Et puis un petit vernis violet  qui allait trop bien avec… mon rouge à lèvres Paul and Joe…

En fait, si je n’avais pas acheté ce rouge à lèvres en janvier, je n’aurais jamais acheté le reste. Oui, c’est certain. D’ailleurs, c’est pas ma faute. C’est la faute de Paul and Joe.

En même temps, 17 euros de craquage, c’est raisonnable (dit la nana qui essaye de ne pas culpabiliser).

PS : un jour, j’aurais le temps de vous mettre de jolies photos prises avec mon appareil. Mais pas aujourd’hui.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi