Lis ma vie

Dis-moi des mots doux

Elles sont toutes entrées les unes après les autres dans ma chambre d’hôpital hier soir. C’était un défilé ininterrompu de douceur, d’encouragements, de soutien et d’affection.
Un cortège bienveillant qui m’a réchauffé le cœur et m’a doucement bercée avant la nuit qui fait parfois un peu peur.
Une à une, elles m’ont chuchoté leur message au creux de l’oreille. Chacune m’offrant une émotion différente selon sa personnalité.
Hier soir, elles étaient toutes dans ma chambre et je les remercie d‘avoir fait le voyage jusque là.

Pour être moins énigmatique, hier soir, MMM est arrivé avec une enveloppe envoyée depuis la Bretagne par l’auteur d’un certain blog intitulé « Ker Mary ». J’ai attendu qu’il parte pour prendre connaissance de son contenu : un animal d’espèce non-identifiée rose qui est venu décorer ma chambre (photo bientôt !) et une série de petits mots recopiés manuellement par Mary… Des petits mots rédigés par mes amies blogueuses et/ou lectrices qui m’ont apporté une force nouvelle dans cette épineuse aventure. Je ne sais pas comment elles se sont débrouillées pour faire cette surprise aussi rapidement mais la découverte de tous ces mots et de tous ces noms bien connus ou parfois un peu moins ont été un moment intense. Mon merci paraît bien fade à côté de cet énorme cadeau, à côté de la pensée de chacune de ces femmes. Des femmes toutes aussi formidables les unes que les autres que ce blog m’a donné la chance de connaître, parfois même en vrai.
Mais je vous dis encore une fois MERCI, à vous qui me lisez, à vous qui commentez, à vous qui nous apportez votre soutien. Internet n’est pas virtuel, je vous l’assure.

PS : C-Cilou !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi