Le coin bureau de Sandrine

Voilà un bureau qui vient de loin… De la Réunion, oui messieurs dames ! Un bureau qui a fait le déplacement piur venir jusque dans ce blog, ça vaut bien une salve d’appalaudissements.

Je vous ai laissé assez de place pour applaudir ? Sandrine est une super nana de pas encore 30 ans et déjà 3 beaux enfants. Merci Sandrine et à très vite !



C’est parti, c’est à mon tour maintenant.
Je vous présente mon coin bureau. Enfin pas seulement le mien hélas. On a qu’un ordi, donc c’est aussi celui de Claus ( ouf, il y va rarement), de Samantha ( c’est une ado alors je vous laisse deviner le nombre d’heures qu’elle y passe, heureusement qu’un ordi est en cours d’acquisition) et enfin celui de Nicolas ( à 3 ans il commence serieusement à s’y interesser). Lukas, dieu merci, s’en desinteresse totalement.

Alors tout en haut, il y a la collection de rasta de claus, des fleurs artificielles qu’il m’a offert comme ça, juste pour le plaisir ( c’est pas mignon ça!!) et tout à droite la boite à bonbons ( mais chhhuuuttt faut pas le dire).

A l’etage en dessous, il y a les petites bouteilles de punch offert par mon beau frere qui travaille à l’hotel et quelques boites de rangements.

A coté de l’ecran, différentes pierres ( je sais plus le nom)  ramené de Madagascar par des amis, un morceau du mur de berlin ( claus comme son nom l’indique est allemand) et quelques photos de mes chers enfants.

Dans le placard il y a tout le vric a vrac, mais je vous epargne les détails et les photos tellement c’est « bien » rangé.


Merci Sandrine et merci au prochain qui va m’envoyer son coin bureau ! marjo @ marjoliemaman.com

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Le coin bureau de… par Marjoliemaman. Mettez-le en favori avec son permalien.
Ce billet a été vu 440 fois.

A propos Marjoliemaman

Marjolaine, 39 ans, maman de Kouign Amann (2008), Fleur de Sel (2009 - prématurée) et Petite Gavotte (2012), mariée à MMM. Auteur de guides pratiques, rédactrice, réalisatrice, ex-journaliste et ancienne sportive de haut-niveau. En revanche, je chante très mal et je danse encore pire. Chez nous, c'est Santa Barbara, les brushings en moins, l'humour en plus. Un blog entre tranches de vie et conseils en vrac, un blog pour rire et pour pleurer de temps en temps mais juste parce que l'on aime bien.

8 réflexions au sujet de « Le coin bureau de Sandrine »

  1. 1
    Babou[shka] says:

    Moi perso, ça y est j’ai repéré la boite à bonbecs…..

  2. 2
    vaness says:

    ca c’est un graaaaaaaaaaand bureau, cool!

  3. 3
    LMO says:

    J4adore l’idée des coins bureau… Faudra que j’envoie le mien un jour :o)

    Celui ci est bien sympa, moi aussi, j’ai reperé les bonbons!!!!
    J4aime bien l’idée des pierres venues d’ailleurs…
    Bises

  4. 4
    Mary says:

    Un mélange de collections très surprenant.

  5. 5
    floflo says:

    j’organise un ptit jeu tu veux participer…tata c’est pour toi aussi ce message!

  6. 6
    Elodie maman d'Elaïa, Savannah et Imanol. says:

    Trés sympa ce petit coin bureau et vive la planque des bombons!

  7. 7
    coralie says:

    Moi aussi j’ai vu la boite a bonbons, miam miam!!!
    Bien grand ce coin bureau, moins cool que tu doives le partager, mais bon, avec les enfants qu’est ce qu’on ne ferait pas!

  8. 8
    sandrine says:

    je vois que tout le monde aime les bonbons!!

Les commentaires sont fermés.