Infos en vrac

Infos en vrac du dimanche 24 août

– les yaourts made in chez nous déchirent méchamment ! Avec une bonne cuillère de confiture maison (miam, les prunes de Papy et Mamie), ils sont tout bonnement délicieux. Tellement bons que je devrais les commercialiser pour le bien de l’humanité. Dommage, la yaourtière ne les fait que huit par huit, je crois que je vais les garder juste pour nous !
– Kouign Amann est prêt pour sa rentrée demain. Depuis 2 semaines, il est passé à 3 biberons par jours plus la tétée matin et soir. Non, c’est pas encore l’école maternelle, juste la nounou (Madame Perle pour ceux qui se souviennent). Nous commençons l’adaptation qui va durer 4 jours. Le 1er septembre, retour au boulot pour moi et nounou 5 jours sur 7 pour Kouign Amann. ça va nous (me ?) faire bizarre.
– youpi, après nouvelle tentative de pesée, j’ai perdu 1kg pendant les vacances.  Ou alors, j’ai perdu 500 grammes en 24 heures ?
– je n’avance pas aussi vite que je veux sur le feuilleton du samedi, il va devenir une Arlésienne !
– message à l’attention d’Yzah. J’adore toujours autant (même plus) le lit pliant BabyBjörn. Il nous a accompagné tout l’été. Il est léger, pratique, rapide à installer et à plier. Franchement, je le conseille chaudement. Je ne sais pas s’il peut durer jusqu’aux 3 ans de l’enfant, c’est vrai qu’il est plus petit que les autres lits mais il nous facilite tellement la vie que je ne pourrais plus m’en passer.
– les mots rigolos de la semaine : « la baleine qui a échoué ». Et oui, en tapant ces mots sous google, on arrive chez moi ! J’aime l’idée que quelqu’un cherche une histoire de baleines et arrive au milieu des couches, des biberons et des douleurs de grossesse ! Vive internet.
– à ceux qui tapent Marjoliemaman dans les moteurs de recherche (j’en suis toute flattée !) : vous pouvez vous inscrire à la newsletter (dans la colonne de droite), un mail vous sera envoyé à chaque nouvel article.
– je vais essayer de prendre de l’avance pour ne pas vous laisser en plan avec la reprise du boulot. A mon avis, avec 2h20 de transports par jour (RER A, RER B + marche, vive la région parisienne), la journée de taf et un bébé, il va me falloir quelques semaines pour trouver le rythme. Gloups.
– avis aux tagueuses. Si je veux pouvoir écrire tout ce dont j’ai envie, il va me falloir ignorer les tags ces prochains temps. Merci en tout cas de penser à moi.
– la semaine prochaine, au menu : la couvade de MMM (je sens que ça va lui plaire, hum), la 2e partie du bilan des vacances, la coupe de cheveux de KA (oui, j’ai craqué) et d’autres articles à retrouver chaque jour.
– bon anniv à la maman de John Pomball qui a fêté ses 30 ans hier… Il n’y a pas si longtemps, on jouait avec nos « Bouli » et maintenant, on joue à la maman…
– bon anniversaire à mon anesthésiste préféré. 30 ans et bientôt papa mon gars, j’en reviens pas.
– heu, tous ces anniversaires, ça n’augure rien de bon… ça veut dire que MES 30 ans à moi, il arrivent aussi très bientôt…

Bon dimanche à tous et à toutes.

Infos brûlante : plus que 25 commentaires pour arriver au 1000e ! L’auteur du 1000e commentaire aura un cadeau !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi